Kathy Tremblay
Contactez Kathy | English
 

Kathy Tremblay Kathy TremblayKathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay

 









 

Résumés de courses

Saison 2005

ITU Pan American New York City Triathlon

10 Juillet 2005 – Ça fait tellement de bien de commencer la saison en se disant qu’on est sur la bonne voie, surtout pour la première compétition internationale. Je ne savais pas réellement à quoi m’attendre, mais une chose était certaine : j’avais fait tout le travail nécessaire à l’entraînement et j’étais prête pour un premier test.
Lire le résumé »

Coupe du monde - Edmonton

23 Juillet 2005 – On a mentionné à plusieurs reprises lors de cet événement de la coupe du monde à Edmonton que c’était une des compétitions les plus relevées sur le circuit international … Je n’attendais que ça. Où en étais-je donc vis-à-vis les meilleures !!!
Lire le résumé »

Championnat National - Kelowna, Comlombie-Britannique

21 août 2005 – J’étais prête…j’attendais cette course depuis très longtemps. Je suis arrivée à Kelowna (en Colombie-Britannique) en grande forme. J’ai vraiment appris, avec le temps et l’expérience, à surtout me faire confiance, et à me dire que le gros du travail est déjà accompli avant le coup d’envoi.
Lire le résumé »

Championnat du monde - Gamagori, Japon)

10 septembre 2005 – C’est avec un peu de retard que je vous écris, mais la fatigue du voyage et les treize heures de décalage horaire entre le Japon et ici m’ont donné un coup sur la tête.
Lire le résumé »

Coupe du Monde - Nouvelle-Zélande

13 novembre 2005 – La Montréalaise Kathy Tremblay a pris le 27e rang de la dernière étape de la saison du circuit de la Coupe du monde de triathlon à New Plymouth, en Nouvelle-Zélande en 2h 13min 42s).
Lire le résumé »





Facebook

Accueil | Profil | Médias | Résumés de courses | Résultats | Courses sur YouTube | Partenaires | Photos

©2012, Kathy Tremblay