Kathy Tremblay
Contactez Kathy | English
 

Kathy Tremblay Kathy TremblayKathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay

 









 

Résumés de courses

Saison 2006

Coupe du Monde à Mazatlan au Mexique

7 mai 2006 – À sa première course de la saison, la Montréalaise Kathy Tremblay a grimpé sur la troisième marche du podium de la Coupe du monde de triathlon de Mazatlan, au Mexique. La victoire est allée à la Portugaise Vanessa Fernandes qui a distancé les autres compétitrices dans la dernière portion de la compétition.
Lire le résumé »

Championnats panaméricains au Brésil

4 juin 2006 – Kathy Tremblay continue sa lancée. Après sa troisième place il y a moins d’un mois à la Coupe du monde de Mazatlan (Mexique), la triathlonienne a remporté l’épreuve des championnats panaméricains, dimanche, à Brasilia.
Lire le résumé »

Les Championnats canadiens - Brampton (On)

Montréal, 2 juillet 2006 (Sportcom) – La progression de Kathy Tremblay est constante. Après sa troisième place en mai à la Coupe du monde de Mazatlan (Mexique) et sa victoire aux championnats panaméricains en juin, voilà que la Montréalaise de 24 ans termine deuxième aux championnats canadiens de triathlon dimanche à Brampton, en Ontario.
Lire la suite »

Coupe du monde à Edmonton

9 juillet 2006 (Sportcom) – Des douleurs aux jambes ont miné la course de la triathlonienne Kathy Tremblay, dimanche, à la Coupe du monde d'Edmonton. Malgré tout, la vice-championne canadienne a puisé dans ses réserves pour terminer en 11e place en un temps de 2h 00min 00s, obtenant le deuxième meilleur résultat canadien.
Lire la suite »

Coupe Pan Américaine à Bridgeport É-U

5 août 2006 (Sportcom) – En préparation pour les championnats du monde qui seront présentés en Suisse au début septembre, Kathy Tremblay a remporté la course de Bridgeport comptant pour la coupe continentale de triathlon, samedi, au Connecticut. À l'arrivée, la Montréalaise originaire de Gatineau a devancé d'environ 1 minute les Américaines Sara McLarty et Margaret Shapiro qui ont complété le podium.
Lire la suite »

Championnat canadien élite sprint 2006 - Drummondville (Qc)

19 août 2006, Toronto (Triathlon Canada) – Samedi après-midi, Kathy Tremblay, de Montréal, a remporté le championnat canadien élite sprint à Drummondville, au Québec. Tremblay, qui avait déjà remporté les grands honneurs de la Coupe panaméricaine de Bridgeport.
Lire la suite »

Championnat du Monde – Lausanne (Suisse)

Montréal, septembre 2006 (Sportcom) – Kathy Tremblay a pris le 25e rang de la course élite féminine des Championnats du monde de triathlon disputée dimanche à Lausanne, en Suisse.
Lire la suite »

Coupe du Monde – Hambourg (Allemagne)

« Si tu donnes tout, tu ne peux pas avoir de regrets ! » - Kathy Tremblay

Montréal, 10 septembre 2006 (Sportcom) – La triathlète Kathy Tremblay a pris le 32e rang de la Coupe du monde présentée à Hambourg, en Allemagne. La Portuguaise Vanessa Fernandes, vice-championne du monde, s'est enfuie avec la victoire.
Lire la suite »

Coupe du Monde – Beijing (Chine)

Une solide neuvième place pour Tremblay

La Portugaise Vanessa Fernandes égale le record de 12 victoires consécutives en Coupe du monde.

Montréal, 24 septembre 2006 (Sportcom) – Sur le parcours des prochains Jeux olympiques de Pékin, la triathlonienne Kathy Tremblay a récolté une neuvième place en Coupe du monde. Après sa troisième place au Mexique en mai dernier, il s'agit de son meilleur résultat en carrière sur le circuit de la Coupe du monde qui est complètement dominé par la Portugaise Vanessa Fernandes.
Lire la suite »





Facebook

Accueil | Profil | Médias | Résumés de courses | Résultats | Courses sur YouTube | Partenaires | Photos

©2012, Kathy Tremblay