Kathy Tremblay
Contactez Kathy | English
 

Kathy Tremblay Kathy TremblayKathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay

 









 

Résumés de courses

Saison 2009

Une saison qui se termine bien

Un gros merci à tous mes supporteurs pour votre appui et vos commentaires cette année. Ce fut pour moi ma meilleure saison et je suis très satisfaite du cheminement accompli en passant du 29ième rang mondial en 2008 au 13ième rang cette année.
Lire le résumé »

Championnat du monde en Australie - 13 septembre 2009

Une 30ième place pour Kathy Tremblay

Montréal, 13 septembre 2009 (Sportcom) Kathy Tremblay s’est classée au 30e rang, dimanche, à la Finale de la Série des Championnats du monde de triathlon présentée à Gold Coast, en Australie. Tremblay a de son côté terminé à 5 minutes et 48 secondes de la gagnante. Elle a obtenu des chronos de 22 min 17 s pour les 1500 mètres de natation, de 1 h 03 min 47 s au terme des 40 kilomètres de vélo et de 38 min 13 s après les 10 kilomètres de course à pied.
Lire le résumé »

Championnat Canadien - Kelowna - 23 août 2009

Kathy Tremblay vice-championne canadienne

Montréal, 23 août 2009 (Sportcom) Kathy Tremblay a mérité la médaillée d'argent au Championnat canadien de triathlon disputé dimanche, à Kelowna (Colombie-Britannique). L'athlète originaire de Gatineau a complété les 1,5 km de natation, 40 km de vélo et 10 km de course à pied en un temps de 2 heures 5 minutes et 12 secondes.
Lire le résumé »

2009 Dextro Energy Triathlon - Série de Championnat du Monde de triathlon en Allemagne (Hambourg) – 25 juillet, 2009

Kathy Tremblay finit 10e en Allemagne

Montréal, 25 juillet 2009 (Sportcom) Pluie et vent étaient au menu des triathloniennes participant à l’étape d’Hambourg de la série des Championnats du monde. Évitant la chute à vélo, Kathy Tremblay a traversé le rideau de pluie en dixième place.
Lire le résumé »

Grand Prix de Triathlon - France 2009 (FFTRI)
2ième lors du Grand Prix français de Tours en France - 19 juillet 2009

19 juillet 2009 - «Il y avait 70 filles sur la ligne de départ à la natation. Franchement, c'est du jamais vu.... mais quelle belle opportunitée de se pratiquer dans un peloton avec autant de filles. Quoi de mieux pour apprendre à garder son sang froid dans l'eau lorsqu'il y a de la bataille assurée.»
Lire le résumé »

2009 Dextro Energy Triathlon - Série de Championnat du Monde de triathlon en Autriche - 11 juillet 2009

Kathy Tremblay au pied du podium

Montréal, 12 juillet 2009 (Sportcom) - La triathlonienne Kathy Tremblay a pris le quatrième rang de la quatrième étape de la Série des Championnats du monde, présentée dimanche, à Kitzbüel, en Autriche. Détentrice d"un chrono de 1 heure 55 min et 21 s, la Montréalaise a raté le podium par quatre secondes. L"Australienne Emma Moffatt (1h 54 min 38 s), la Suisse Nicola Spirig (1h 55 min 12 s) et la Néo-Zélandaise Andrea Hewitt (1h 55 min 17 s) ont occupé les trois premières places.
Lire le résumé »

Championnat du Monde de relais, en Coupe d’élites ITU
À DES MOINES - 28 JUIN 2009

Du bonbon pour Kathy Tremblay
Les Canadiens médaillés de bronze au Championnat du monde par équipe

Montréal, 28 juin 2009 (Sportcom) - La triathlonienne Kathy Tremblay quittera l'Iowa sur une bonne note. Après sa décevante 28e place dans le cadre de la Série des Championnats du monde, samedi, la Montréalaise et ses coéquipiers Lauren Groves, Brent McMahon et Simon Whitfield sont montés sur la troisième marche du podium, dimanche, au Championnat du monde par équipe, aussi présenté à Des Moines.
Lire le résumé »

Championnat du Monde, en Coupe d’élites ITU
À DES MOINES, 27 JUIN 2009

Rien ne va plus pour Kathy Tremblay
Elle termine 28e de la Coupe du monde de Des Moines

Montréal, 27 juin 2009 (Sportcom) - Manquant le peloton dans la portion natation, la triathlonienne Kathy Tremblay n'est pas parvenue à rattraper son retard, samedi, à la Coupe du monde de Des Moines, en Iowa. L'athlète montréalaise a terminé au 28e échelon, accusant un retard de 10 minutes et 47 secondes sur la gagnante, l'Australienne Emma Moffatt.
Lire le résumé »

2009 Dextro Energy Triathlon - Série de Championnat du Monde de triathlon À WASHINGTON DC - 20 JUIN 2009

« Je suis tellement déçue » - Kathy Tremblay, 22e à Washington

Montréal, 21 juin 2009 (Sportcom) - Kathy Tremblay a connu des difficultés et a dû se contenter de la 22e place, dimanche, à la troisième des huit étapes de la Série des Championnats du monde de triathlon présentée à Washington.
Lire le résumé »

2009 Dextro Energy Triathlon - Série de Championnat du Monde de triathlon en Corée du sud - 3 mai 2009

Kathy Tremblay au pied du podium

Montréal, 2 mai 2009 (Sportcom) - Au terme d"une épreuve au calibre très relevé, la triathlonienne Kathy Tremblay s"est pointée encore une fois parmi les meilleures athlètes de sa discipline en récoltant le quatrième rang de la Série des Championnats du monde, samedi, à Tongyeong, en Corée du Sud.
Lire le résumé »

Ishigaki Coupe du monde ITU (Japon)

Médaille d"argent pour Kathy Tremblay, malgré les crevettes !

Montréal, 26 avril 2009 (Sportcom) - La triathlonienne Kathy Tremblay a mis la main sur la médaille d"argent à la Coupe du monde d"Ishigaki, au Japon, dimanche.
Lire le résumé »





Facebook

Accueil | Profil | Médias | Résumés de courses | Résultats | Courses sur YouTube | Partenaires | Photos

©2012, Kathy Tremblay