Kathy Tremblay
Contactez Kathy | English
 

Kathy Tremblay Kathy TremblayKathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay Kathy Tremblay

 









 

Résumés de courses

Saison 2012

Coupe du monde ITU Cancun 7 octobre 2012

Kathy Tremblay au pied du podium à Cancun

Montréal, 7 octobre 2012 (Sportcom) - La triathlonienne Kathy Tremblay a pris le quatrième rang, dimanche, à la Coupe du monde de Cancún, au Mexique. La course de type sprint était la dernière compétition de la saison de la Québécoise qui a terminé à trois secondes de la médaillée de bronze.
Lire le résumé »

Jeux olympiques Triathlon (Londres)

Une course qui se termine dans les pleurs pour les Canadiennes

Londres, 4 août 2012 (Sportcom) - Rien n'a fonctionné pour les Canadiennes Kathy Tremblay et Paula Findlay, samedi au triathlon des Jeux olympiques disputé à Hyde Park, dans le coeur de la capitale britannique. Tremblay été forcée à l'abandon à la suite d'une chute à vélo survenue au deuxième tour, tandis que Findlay (à 12 min 21s) a complété l'épreuve tant bien que mal, en finissant au 52e et dernier rang.
Lire le résumé »

Athlète de la semaine

De retour en force

Montréal, 27 avril 2012 (Sportcom) - Il y a longtemps qu’on ne l’avait pas vu en si grande forme. En fait, c’est une Kathy Tremblay transformée que l’on retrouve en ce début de saison de triathlon. Elle a d’abord réussi le premier des deux top-8 en Séries mondiales qui lui sont nécessaires pour assurer sa qualification olympique, il y a deux semaines, à Sydney. Quelques jours plus tard, la Montréalaise remportait sa première victoire en carrière en Coupe du monde, à Ishigaki, au Japon. Pour ce retour en force, Kathy Tremblay est nommée Athlète Sportcom de la semaine.
Lire le résumé »

Coupe du monde au Japon (Ishigaki)

Kathy Tremblay triomphe au Japon

Montréal, 22 avril 2012 (Sportcom) - La triathlonienne Kathy Tremblay été la première à franchir la ligne d’arrivée, dimanche, à la Coupe du monde de triathlon qui était présentée à Ishigaki au Japon. La Manitobaine Sarah-Anne Brault est montée sur la troisième marche du podium.
Lire le résumé »

Série de Championnat du monde UIT à Sydney, Australie

Kathy Tremblay a son premier « Top 8 »

Montréal, 13 avril 2012 (Sportcom) – Pour obtenir son billet olympique, la triathlonienne Kathy Tremblay se doit de réussir deux top-8 lors d’épreuves comptant pour les Séries des Championnats du monde. La Montréalaise a déjà rempli de la première moitié de sa mission puisqu’elle a terminé huitième de l’étape de Sydney, samedi (heure d’Australie).
Lire le résumé »

Coupe panaméricaine 2012 (UTI) – Triathlon Sprint

Kathy Tremblay a pris les devant lors de la course des femmes

Clermont (Floride), 4 mars 2012 – Lors de la Coupe panaméricaine des sprints 2012 à Clermont, en Floride, Kathy Tremblay a pris les devant lors de la course des femmes au « Lake Louisa State Park. ».
Lire le résumé »
(Lire le résumé en anglais seulement/ la traduction suivra bientôt)





Facebook

Accueil | Profil | Médias | Résumés de courses | Résultats | Courses sur YouTube | Partenaires | Photos

©2012, Kathy Tremblay